Photo d'Alessandro qui s'occupe de la gestion de la production des châssis, des commande de matériaux, de la modernisation et de la maintenance des outils informatiques au sein de Fabribois

Rencontre avec Alessandro, le « couteau suisse » de Fabribois

Durant sa 7e année technique à l’Institut Notre-Dame Malmedy, il a découvert la combinaison entre la menuiserie et la programmation de machines à commandes numériques.

Passionné par l’informatique et autoditacte depuis son plus jeune âge, ce fut une révélation pour lui. Il n’a donc pas hésité une seconde à postuler lorsqu’il a appris que Fabribois était à la recherche d’un profil avec une affinité pour la menuiserie et avec des connaissances en informatique.

Avec plus de 15 années de carrière à son actif, il a été témoin et acteur de nombreux changements au sein de notre entreprise: de l’agrandissement des équipes à la modernisation des équipements et l’expansion de nos bureaux.

Son rôle a d’ailleurs évolué avec ces changements: gestion de la production des châssis, commande de matériaux, modernisation et maintenance des outils informatiques.

Sa philosophie de travail? Aborder chaque tâche avec le même soin et la même attention que si il les accomplissait pour lui-même.

Son approche orientée solution et son désir constant de se fixer de nouveaux objectifs reflètent sa capacité à s’adapter ainsi qu’à innover.

Merci, Sandro, de toujours donner le meilleur de toi-même!

Haut